Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment retrouver mon logiciel photoshop CS5

Mon logiciel photoshop CS5 ne fonctionne plus depuis que la dernière version de Catalina 10.15.5 s'est installée. Pourriez- vous m'aider à récupérer cette fonction? Merci


MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 12 août 2020 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2020 à 17h52

Hello, bien le bonjour

C'était prévu par Apple depuis longtemps sous Catalina tous les logiciels en 32 bits ne fonctionneront plus. Le tiens en fait certainement parti une recherche sur Internet va t'aider

3 réponses

Le 12 août 2020 à 18h05 en réponse à danieldeannecy

En effet, après plusieurs heures perdues d'échanges avec les différents techniciens de mes logiciels, je constate que j'ai perdu beaucoup d'argent en validant cette nouvelle version de mac. J'avais acheté logiciels de bureau, photoshop et d'autres liens qui ne fonctionnent plus à cause de Catalina... Je suis très en colère vu les prix élevés pratiqués par la marque à la pomme! ... Je vais devoir changer de fournisseur... Merci à danieldeannecy pour la réponse.


comment retrouver mon logiciel photoshop CS5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.