iMessage en attente d'activation (iMessage awaiting activation)
Bonjour,
Après un message d'avertissement (Problème survenu avec iMessage), iMessage reste en attente d'activation.
J'ai essayé de redémarrer l'iPhone, mais le problème est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider ?
He,
After a warning message (problem with iMessage), iMessage remains awaiting activation.
I tried to restart the iPhone, but the problem is still present.
Can you help me?
MacBee
iPhone 6s, iOS 13