Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j'ai un problème de connexion USB 3 avec mon HUB qui n'ai plus reconnu. celui ci fonctionnait tres bien mais plus rien n'ai reconnu. Comment puis reinitialiser mon port USB 3 sur mon macbook pro ? Merci

Bonjour,


J'ai un problème de connexion entre mon macbook pro et mon HUB qui n'ai plus reconnu. Comment puis je faire pour le réinstaller ? les 2 appareils sont neuf !!! moins de 3 semaines.

Mac Pro

Publiée le 26 oct. 2019 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2019 à 02h18

1 - Re-démarres ton MBP et testes ton Hub sur tous les ports de ton MBP.

Vois si ton Hub est reconnu par au moins un des ports. Pour voir si le problème est dû à une de tes connectiques ou si le problème est dû à ton Hub. Bien souvent cela est dû au Hub. Il y a beaucoup de Hub bon marché de piètre qualité et qui ne durent pas longtemps.

2 - Fais une réinitialisation SMC de ton MBP par acquis de conscience.


Si ton Hub ne fonctionne toujours pas sur aucune des connectiques c'est que ton hub est grillé, vois avec la garantie si il est encore sous garantie.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2019 à 02h18 en réponse à Juniti

1 - Re-démarres ton MBP et testes ton Hub sur tous les ports de ton MBP.

Vois si ton Hub est reconnu par au moins un des ports. Pour voir si le problème est dû à une de tes connectiques ou si le problème est dû à ton Hub. Bien souvent cela est dû au Hub. Il y a beaucoup de Hub bon marché de piètre qualité et qui ne durent pas longtemps.

2 - Fais une réinitialisation SMC de ton MBP par acquis de conscience.


Si ton Hub ne fonctionne toujours pas sur aucune des connectiques c'est que ton hub est grillé, vois avec la garantie si il est encore sous garantie.


Bonjour, j'ai un problème de connexion USB 3 avec mon HUB qui n'ai plus reconnu. celui ci fonctionnait tres bien mais plus rien n'ai reconnu. Comment puis reinitialiser mon port USB 3 sur mon macbook pro ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.