Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de batterie

Bonjour,

J'ai un problème concernant mon MacBook air, il ne se charge plus. Lorsque le chargeur est brancher il s'allume et fonctionne parfaitement or la batterie reste à 0% peu importe le temps qu'il est rester brancher.

Existe t-il une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 27 oct. 2019 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2019 à 08h56

Bonjour,


Votre batterie ne possède aucune information sur le comptage de cycles. Je ne vois pas d’autres solutions que de remplacer la batterie.


Réparation du Mac - Assistance Apple officielle.


iOSamuel.

5 réponses

Le 27 oct. 2019 à 09h42 en réponse à Skouro

Bonjour Skouro,


Dans un premier temps, nous allons essayer de réinitialiser le SMC de votre Mac. Voici la marche à suivre : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple.


Sélectionnez la bonne méthode de réinitialisation, cette dernière change si votre Mac est doté de la puce de sécurité T2 d'Apple. Si vous possédez un MacBook Air d'avant 2017, ce dernier n'est pas doté de la puce. Les MacBook Air 2018 et 2019 en sont dotés.


Dans la plupart des cas, cette méthode permet de résoudre le problème.


Tenez moi au courant.


iOSamuel.

Problème de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.