bruit de claquement MacBook Pro

Bonjour,

Mon MacBook Pro 2016 15 pouce fait des bruit de claquement aléatoire même quand je ne l'utilise pas. C'est assez fort des fois. J'ai l'impression que c'est peut-être l'écran mais je ne suis pas sur. Qui à une idée?

Merci à l'avance.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 27 oct. 2019 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2019 à 22h48

Bonjour,

Je viens de lire un article sur votre problème. Il m'a l'air connu.

Les claquements proviennent bien de l'écran, la sortie des ventilateurs est dirigée vers l'écran, par conséquent, le bas de l'écran chauffe et se dilate, d'où les claquements. Après utilisation, le bas de l'écran va rétrécir, d'où encore une fois les claquements.

Pour résoudre ce problème, la seule solution est de prendre rendez-vous au Genius Bar en Apple Store ou d'aller dans un centre de service agréé : locate.apple.

Voilà !

iOSamuel.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2019 à 22h48 en réponse à Chams31

Bonjour,

Je viens de lire un article sur votre problème. Il m'a l'air connu.

Les claquements proviennent bien de l'écran, la sortie des ventilateurs est dirigée vers l'écran, par conséquent, le bas de l'écran chauffe et se dilate, d'où les claquements. Après utilisation, le bas de l'écran va rétrécir, d'où encore une fois les claquements.

Pour résoudre ce problème, la seule solution est de prendre rendez-vous au Genius Bar en Apple Store ou d'aller dans un centre de service agréé : locate.apple.

Voilà !

iOSamuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bruit de claquement MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.