Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transférer des photos d'un MacBook Pro vers un iPhone avec catalina

Bonjour,


Suite à la MAJ de Catalina, il n'y a plus Itunes et pour envoyer des photos de mon MacBook Pro vers mon iPhone j'utilise Musique.

Il y a l'interface proche de Itunes pour la selection des photos via l'app Photo.

Je ne me sert pas de iCloud .

Je coche les photos à transférer sur l'iPhone et plus rien.... la prise en charge des dossiers photos ne se fait pas.

La synchronisation tourne mais ne prends pas les dossiers photos?


Merci

Publiée le 27 oct. 2019 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2019 à 12h28

Bonjour Vincentcaro,


Rendez-vous dans l'App Photo de l'appareil avec lequel vous voulez partager la photo > Sélectionnez la/les photo(s) que vous voulez partager > Cliquez sur l'icône Partager* dans l'angle supérieur droit de l'App > Sélectionnez AirDrop.


Sur l'appareil récepteur, dirigez vous dans les réglages de l'appareil > Général > AirDrop > Tout le monde.


Ensuite sur l'appareil avec lequel vous voulez partager l'/les élément(s), toujours dans l'App Photo, lorsque vous visionnerez une petite pop-up avec le nom de votre appareil récepteur, vous le sélectionnerez > Attendez quelques secondes et voila, la/les photo(s) sont/est transférée(s)!


Plus d'informations dans le l'article joint ci-dessous.


En attente de vous lire.


À bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2019 à 12h28 en réponse à Vincentcaro

Bonjour Vincentcaro,


Rendez-vous dans l'App Photo de l'appareil avec lequel vous voulez partager la photo > Sélectionnez la/les photo(s) que vous voulez partager > Cliquez sur l'icône Partager* dans l'angle supérieur droit de l'App > Sélectionnez AirDrop.


Sur l'appareil récepteur, dirigez vous dans les réglages de l'appareil > Général > AirDrop > Tout le monde.


Ensuite sur l'appareil avec lequel vous voulez partager l'/les élément(s), toujours dans l'App Photo, lorsque vous visionnerez une petite pop-up avec le nom de votre appareil récepteur, vous le sélectionnerez > Attendez quelques secondes et voila, la/les photo(s) sont/est transférée(s)!


Plus d'informations dans le l'article joint ci-dessous.


En attente de vous lire.


À bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

comment transférer des photos d'un MacBook Pro vers un iPhone avec catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.