système à 12 Go sur iPhone SE 16 Go

Je ne peux pas faire la mise à jour de mon iPhone car je n'ai pas assez de mémoire. La mémoire système est de plus de 12 Gigas et j'ai un iPhone SE 16 giga !!!! Je ne peux pratiquement plus rien faire avec mon téléphone. J'ai supprimé toutes les photos, supprimé mon mail, mes SMS mais rien n'y fait. Comment faire ???

iPhone SE

Publiée le 27 oct. 2019 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2019 à 06h30

Bonjour olivier114,

Comment essayes-tu de faire la mise à jour ? En utilisant le Wi-Fi ?

Je peux te conseiller d'installer la mise à jour en utilisant iTunes sur un ordinateur (Mac ou PC) comme ceci : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant, pour ne pas les perdre : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2019 à 06h30 en réponse à olivier114

Bonjour olivier114,

Comment essayes-tu de faire la mise à jour ? En utilisant le Wi-Fi ?

Je peux te conseiller d'installer la mise à jour en utilisant iTunes sur un ordinateur (Mac ou PC) comme ceci : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant, pour ne pas les perdre : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

système à 12 Go sur iPhone SE 16 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.