Localisation par Galileo ?

Bonjour,

Comment activer la localisation par le système satellites Galileo ?

Ce n'est pas une application mais un système de satellites. (merci de ne pas me repondre lorsque l'app est active...)

Merci d'avance

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 27 oct. 2019 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2019 à 09h24

Bonjour Freshmint,

J'ai fait une recherche dans les réglages et je ne vois aucune option pour activer la localisation avec un système précis. Du coup, je présume que cela doit être fait automatiquement pour obtenir la position la plus exacte possible.

Dans les caractéristiques techniques, il y a la liste des systèmes de géolocalisation pris en compte par le modèle :

iPhone 7 Plus - Caractéristiques techniques.

Galileo fait bien partie de la liste pour ton modèle, donc ce système doit déjà être utilisé sur ton iPhone.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2019 à 09h24 en réponse à Freshmint

Bonjour Freshmint,

J'ai fait une recherche dans les réglages et je ne vois aucune option pour activer la localisation avec un système précis. Du coup, je présume que cela doit être fait automatiquement pour obtenir la position la plus exacte possible.

Dans les caractéristiques techniques, il y a la liste des systèmes de géolocalisation pris en compte par le modèle :

iPhone 7 Plus - Caractéristiques techniques.

Galileo fait bien partie de la liste pour ton modèle, donc ce système doit déjà être utilisé sur ton iPhone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation par Galileo ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.