Code pin

J’ai perdu mon MacBook Air. Je l’ai donc bloqué à distance. Je l’ai retrouve et lorsque je l’allume l’appareil me demande un code pin à 4 chiffres en m’invitant à me connecter à mon iCloud pour récupérer ce code pin.

je l’ai fait et ce code n’apparaît nulle part. Comment obtenir ce code pin pour déverrouiller mon MacBook ?

MacBook Air

Publiée le 28 oct. 2019 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2019 à 04h45

Bonjour Sevmylook,

As-tu réglé ton souci depuis que tu as posé ta question ?

Ce message apparaît lorsque la fonction "Localiser mon Mac" est activée.

J'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Récupérer le code d’accès et déverrouiller votre Mac

1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez le Mac verrouillé.
  2. Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil. Cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste Appareils, puis sélectionnez un autre appareil.
  3. Cliquez sur Déverrouiller, puis suivez les instructions s’affichant à l’écran pour confirmer votre identité à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  4. Une fois le code d’accès obtenu, saisissez-le sur votre Mac.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2019 à 04h45 en réponse à Sevmylook

Bonjour Sevmylook,

As-tu réglé ton souci depuis que tu as posé ta question ?

Ce message apparaît lorsque la fonction "Localiser mon Mac" est activée.

J'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Récupérer le code d’accès et déverrouiller votre Mac

1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez le Mac verrouillé.
  2. Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil. Cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste Appareils, puis sélectionnez un autre appareil.
  3. Cliquez sur Déverrouiller, puis suivez les instructions s’affichant à l’écran pour confirmer votre identité à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  4. Une fois le code d’accès obtenu, saisissez-le sur votre Mac.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code pin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.