Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jeu " Projection " de l'abonnement Arcade

Bonjour


Sur l'Apple TV le jeu " Projection " se joue avec une manette.

Quelques minutes après le début il faut que la petite fille saisisse la lumière et pour cela il est montré un cercle avec 4 pointes de fléche et au milieu la lettre " R "


Est ce qu'une persone sait à quelle action cela correspond ?

J'ai la manette Nimbus qui est vendue sur L'apple store.


Quand j'y joue sur l'iPad cette lumiere sert à faire monter ou descendre des ombres qui lui servent de tremplin ( jeu de plateformes ).

Du coup ne sachant pas l'utiliser sur l'ATV je suis bloquée.


Je vous remercie par avance de votre aide.


Apple TV 4K

Publiée le 29 oct. 2019 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2019 à 15h53

Je me réponds à moi même car j’ai trouvé comment faire.

En fait c’est pour nous signifier que c’est le joy stick de droite ( R = right = droite ) qui contrôle le déplacement de la lumière.

La lumière sert à créer des ombres sur certains objets qui lui servent soit à la sur élever pour qu’elle puisse sauter, soit lui serve d’ascenseur.

Celui de gauche contrôle celui de la petite fille.


Bon c’est parfois assez difficile de la maîtriser ( est ce que ça vient de moi où est ce que c’est mal développé ? C’est un jeu qui existe sur PC, Play station, Xboxdonc est ce qu’il est vraiment adapté pour l’ATV ?... )

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2019 à 15h53 en réponse à Isatchignia

Je me réponds à moi même car j’ai trouvé comment faire.

En fait c’est pour nous signifier que c’est le joy stick de droite ( R = right = droite ) qui contrôle le déplacement de la lumière.

La lumière sert à créer des ombres sur certains objets qui lui servent soit à la sur élever pour qu’elle puisse sauter, soit lui serve d’ascenseur.

Celui de gauche contrôle celui de la petite fille.


Bon c’est parfois assez difficile de la maîtriser ( est ce que ça vient de moi où est ce que c’est mal développé ? C’est un jeu qui existe sur PC, Play station, Xboxdonc est ce qu’il est vraiment adapté pour l’ATV ?... )

Jeu " Projection " de l'abonnement Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.