Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applewatch saphir rayé

Je constate que la vitre saphir de mon applewatch série 4 inox est toute rayé. Je fais attention, j’ai eu une applewatch série 0 inox saphir pendant 4 ans et jamais de rayure.

Est ce normal ? Je ne comprends pas comment cela a pu arrivé sur du saphir.

La qualité sur applewatch série 4 est-elle moins bonne ?

Est ce couvert par la garantie ?

Apple Watch Series 4, 6

Publiée le 29 oct. 2019 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2019 à 12h00

Bonjour ,


Vous pouvez vérifier votre garantie en cliquant sur le lien suivant: Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple et contacter le service assistance en cliquant sur le lien suivant: Contact – Assistance Apple officielle.


Vous trouverez surement la réponse a votre question.


N'hésitez pas à nous faire part de votre retour.


Cordialement


Lucas

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2019 à 12h00 en réponse à François7484

Bonjour ,


Vous pouvez vérifier votre garantie en cliquant sur le lien suivant: Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple et contacter le service assistance en cliquant sur le lien suivant: Contact – Assistance Apple officielle.


Vous trouverez surement la réponse a votre question.


N'hésitez pas à nous faire part de votre retour.


Cordialement


Lucas

Applewatch saphir rayé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.