itunes catalina, illustration pochette

Depuis Catalina, lorsque je me mets sur le choix « morceaux » à gauche, certes je vois apparaître tous les morceaux mais sans l’illustration de la pochette.

Nous n’avons plus dans « option de présentation » la possibilité de mettre une pochette.

´C’est très gênant car j’ai énormément de morceaux par artiste et le visuel est bien plus compliqué.

SVP remettez cette simple option.

Merci

iMac Pro

Publiée le 30 oct. 2019 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2019 à 02h24

Bjr. Je suis dans le même cas de figure et j'ai trouvé un moyen de retrouver toutes les pochettes d'albums manquantes.

Avant Catalina toutes mes pochettes étaient bien sûr présentent. Ce procédé est laborieux, mais bon je suis retraité, et je ne peux rester indéfiniment avec une application dépouillée en attendant la réaction d'Apple. Donc dans Musique, Albums, je choisis un album sans pochette, je l'ouvre, je lance un morceau, la pochette apparait en haut, au centre du panneau principal, je fais un glissé de cette vignette sur mon bureau, j'ouvre l'album, lire les informations, illustration, je glisse la vignette de mon bureau vers cette fenêtre, ok. Ça y est la pochette apparait comme avant. Long certes mais bon de retrouver tout un travail accompli. Bon courage

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2019 à 02h24 en réponse à jean-luc85

Bjr. Je suis dans le même cas de figure et j'ai trouvé un moyen de retrouver toutes les pochettes d'albums manquantes.

Avant Catalina toutes mes pochettes étaient bien sûr présentent. Ce procédé est laborieux, mais bon je suis retraité, et je ne peux rester indéfiniment avec une application dépouillée en attendant la réaction d'Apple. Donc dans Musique, Albums, je choisis un album sans pochette, je l'ouvre, je lance un morceau, la pochette apparait en haut, au centre du panneau principal, je fais un glissé de cette vignette sur mon bureau, j'ouvre l'album, lire les informations, illustration, je glisse la vignette de mon bureau vers cette fenêtre, ok. Ça y est la pochette apparait comme avant. Long certes mais bon de retrouver tout un travail accompli. Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

itunes catalina, illustration pochette

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.