Passer à iOS 9.3 sur iPhone 4s

Issues regarding request to upgrade of Iphone 4S to IOS 9.3 / Problème avec l'obligation de passer à IOS 9.3 pour mon Iphone 4S

Apparently I need to up grade the IOS of my IPhone 4s to IOS 9.3 before the 3rd of november 2019. But my Iphone says the IOS 7.1.2 is updated, and ITunes also says my Iphone's IOS is updated, so how proceed ??

Apparemment, je dois passer à IOS 9.3 avant lundi, mais mon Iphone 4S ainsi que ITunes indiquent que mon Iphone est à jour....comment réaliser le changement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le 1 nov. 2019 à 04h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2019 à 04h03

Salut klovro,

Je vois que tu mentionnes avoir la version iOS 7.1.2 sur ton iPhone. Si c'est bien le cas, je pense que tu as plutôt un iPhone 4 et non un iPhone 4s. N'hésite pas à jeter un œil à l'article Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple pour t'assurer du modèle que tu as.

Si tu as bien un iPhone 4s, alors ce document devrait avoir toutes les informations pour t'aider : Effectuer une mise à jour du logiciel de votre iPhone ou iPad pour éviter tout problème de localisation - Assistance Apple.

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2019 à 04h03 en réponse à klovro

Salut klovro,

Je vois que tu mentionnes avoir la version iOS 7.1.2 sur ton iPhone. Si c'est bien le cas, je pense que tu as plutôt un iPhone 4 et non un iPhone 4s. N'hésite pas à jeter un œil à l'article Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple pour t'assurer du modèle que tu as.

Si tu as bien un iPhone 4s, alors ce document devrait avoir toutes les informations pour t'aider : Effectuer une mise à jour du logiciel de votre iPhone ou iPad pour éviter tout problème de localisation - Assistance Apple.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à iOS 9.3 sur iPhone 4s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.