Podcasts perdus

Bonjour,

Suite à la dernière mise a jour d'Itunes, celui ci a perdu les 3/4 de mes podcasts. J'ai essayé la manipulation avec iTunes Library et Previous iTunes Library. Le problème c'est que le iTunes Library le plus récent est de 2018. Existe t'il un autre endroit où je pourrais rettrouver le plus récent.

Je précise que les dossier et fichiers des podcasts sont toujours a leur place.

Merci a vous.

Bonne journée.

Windows, Windows 6

Publiée le 1 nov. 2019 à 11h16

Répondre
1 réponse

Le 4 nov. 2019 à 10h09 en réponse à victoriendv

Bonjour victoriendv,

Que je comprenne bien, tu as perdu 3/4 de ta bibliothèque de Podcasts, mais ils sont toujours à leur place ? Tu pourrais m'en dire un peu plus à propos de ça !

Quand tu dis avoir essayé les manipulations avec iTunes Library, tu parles de ceci :  Sauvegarde et restauration de votre bibliothèque iTunes.

Si tu as d'autres informations que tu pourrais nous fournir, n'hésite pas ça pourrait nous aider !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Podcasts perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.