Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser des Podcasts depuis mon Mac

on ne synchronise plus sur iTunes pODCAST ?

merci pour vos réponses je suis totalement perdue


iTunes pODCAST ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2022 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 08h36

Hey glacon94 !


Merci pour tes précisions.


Donc avec un Mac disposant de macOS Catalina, les étapes sont expliquées dans le lien ci-dessous :



Confirme-nous bien ce que tu suis en comparant avec les conseils de cette page.


Et si jamais ça coince encore, n'hésite pas à contacter l’assistance Apple qui aura des outils plus poussés pour regarder tout cela de plus près avec toi.


On attends de tes nouvelles !


Belle journée à toi. ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 08h36 en réponse à glacon94

Hey glacon94 !


Merci pour tes précisions.


Donc avec un Mac disposant de macOS Catalina, les étapes sont expliquées dans le lien ci-dessous :



Confirme-nous bien ce que tu suis en comparant avec les conseils de cette page.


Et si jamais ça coince encore, n'hésite pas à contacter l’assistance Apple qui aura des outils plus poussés pour regarder tout cela de plus près avec toi.


On attends de tes nouvelles !


Belle journée à toi. ☀️

Le 30 janv. 2022 à 14h00 en réponse à glacon94

Salut glacon94,


Quelle version de macOS est installée sur ton appareil ?


Depuis macOS Catalina, la bibliothèque multimédia iTunes est désormais disponible directement dans les applications telles que l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Books et l’app Apple Podcasts. Tout est expliqué cette la page : Qu’est-il arrivé à iTunes ?


Du coup, si tu as macOS Catalina (10.15), macOS Big Sur (11) ou le plus récent macOS Monterey (12), tu as trouvé la bonne ressource pour utiliser Apple Podcasts sur votre Mac. Il y est expliqué comment suivre, télécharger et enregistrer les podcasts qui t'intéressent.


N'hésite pas à nous indiquer ce que tu veux dire par "synchroniser" si jamais cela ne t'aide pas assez. ☺️


À bientôt !


Le 30 janv. 2022 à 16h09 en réponse à OursCaféine

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J'utilise la derniere version Catalina sur mon Mac et télécharge via un petit appareil Apple (nano) pour écouter mes Podcast.

Avec le Itunes, lorsque je téléchargeais, ça syncrhorinisé via cet appareil, mais maintenant avec cette nouvelle formule, je télécharge sur mon ordi mais rien ne "rentre" ensuite dans mon iPod.

Je désespère

Merci pour une nouvelle réponse.


Le 31 janv. 2022 à 12h12 en réponse à glacon94

Impeccable glacon94 !


Tu nous vois ravis que la solution proposée par thomas185 ait aidé à résoudre ton souci de synchronisation ! 😃 


Et merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer la bonne réponse avec la pastille "Résolue".


Cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

Synchroniser des Podcasts depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.