Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer podcasts avec Apple Podcasts Connect

Bonjour,


Je me suis récemment lancé sur Apple Podcast, mais j'ai un souci.


J'aimerai supprimer deux de mes podcasts via Apple Podcast connect, mais je ne sais pas comment faire... on me propose seulement d'archiver les podcasts en question.


Si quelqu'un peut m'éclairer, vous me sauveriez la vie.


Merci beaucoup !


Supprimer un podcast via Apple Podcast connect

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 15

Publiée le 23 août 2022 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2022 à 11h19

Bonjour maxence197,


Tu es l'auteur de ces podcasts et tu voudrais les retirer de la diffusion, c'est bien ça ?

Je vais avoir du mal à te répondre, car je ne sais pas comment fonctionne Apple Podcast Connect.


Par contre, je vois qu'il y a une page d'assistance Manage your podcast (le site est uniquement en anglais, il n'y a pas de version française).

De ce que j'en vois, il n'est pas fait mention du tout de suppression de podcasts, mais bien juste d'archivage et de restauration.


Il y a également la possibilité de contacter l'assistance pour obtenir plus de conseils.

N'ayant pas de compte Apple Podcast Connect, je ne peux pas aller au-delà de la page de connexion, mais tu devrais y parvenir et voir ce qu'il t'ait proposé.

Peux-être que les conseillers sont en mesure de supprimer tes podcasts.

Je te laisse prendre voir ça avec eux et reviens nous voir pour nous donner des nouvelles.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2022 à 11h19 en réponse à maxence197

Bonjour maxence197,


Tu es l'auteur de ces podcasts et tu voudrais les retirer de la diffusion, c'est bien ça ?

Je vais avoir du mal à te répondre, car je ne sais pas comment fonctionne Apple Podcast Connect.


Par contre, je vois qu'il y a une page d'assistance Manage your podcast (le site est uniquement en anglais, il n'y a pas de version française).

De ce que j'en vois, il n'est pas fait mention du tout de suppression de podcasts, mais bien juste d'archivage et de restauration.


Il y a également la possibilité de contacter l'assistance pour obtenir plus de conseils.

N'ayant pas de compte Apple Podcast Connect, je ne peux pas aller au-delà de la page de connexion, mais tu devrais y parvenir et voir ce qu'il t'ait proposé.

Peux-être que les conseillers sont en mesure de supprimer tes podcasts.

Je te laisse prendre voir ça avec eux et reviens nous voir pour nous donner des nouvelles.


Bonne journée !

Le 24 août 2022 à 12h48 en réponse à AstreA

C'est ça ! Vous confirmez ce dont je me doutais. En plus de ce billet, j'ai eu un bref échange avec l'assistance Apple qui m'a bien dit qu'il n'y avait pas de solution pour supprimer le podcast à proprement parlé. La seule solution existante à ce jour est l'archivage du podcast en question.


Merci pour votre réponse en tout cas.


Bonne journée !

Supprimer podcasts avec Apple Podcasts Connect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.