Ma montre est verrouillé et mon iPhone a perdu le jumelage et ne connais plus la montre.

Je viens de faire l’achat d’une Apple Watch. Je l’ai jumelée hier soir.

ce matin mon téléphone m’a indiqué que je devais faire une action sur ma montre mais je me réveille et je n’ai rien fait. Total ma montre est verrouillé et mon téléphone ne la connais pas.

j’ai essayé de réinitialiser la montre comme indiqué dans la procédure Apple mais la montre revient en position verrouillée. Rien à faire. Une idée ?

Apple Watch

Publiée le 1 nov. 2019 à 12h25

Répondre
2 réponses

Le 4 nov. 2019 à 22h47 en réponse à geocasa

Bonjour geocasa,

As-tu réussi à jumeler ton Apple Watch depuis ton message ?

J'aimerais comprendre exactement ce qu'il s'est passé, ton Apple Watch s'est déjumelée toute seule ? Quand tu dis qu'elle est verrouillée, c'est qu'elle te demande un code ou bien ton identifiant Apple ?

Enfin, si tu avais la possibilité de me fournir la procédure Apple ainsi qu'une photo de ce qui s'affiche sur l'écran de l'Apple Watch, ça serait super !

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 5 nov. 2019 à 10h03 en réponse à Rocket

La montre m’affiche le message suivant :

”Appareil verrouillé. Déverrouiller l’iPhone pour utiliser l’Apple watch”

comme mon iPhone n’est plus jumelé avec la montre je ne peux rien faire.

De passage à Amsterdam pour le boulot, je suis passé à l’Apple store. Le gars n’a rien pu faire et m’a proposé de lui laisser la montre pour qu’il l’envoie en réparation.

Pas possible puisque je ne reste pas assez longtemps.

Bref je vais être obligé d’attendre de repasser sur Paris d’ici un mois.

Sauf à ce que tu trouves la super solution. 😁

merci en tout cas.

PS : Oliviertuto est aussi sur le coup via un autre post mais n’a pas trouvé le moyen de débloquer jusque là.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma montre est verrouillé et mon iPhone a perdu le jumelage et ne connais plus la montre.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.