Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller mon Apple Watch

Bonjour,

j’ai supprimer le jumelage et la localisation de mon Apple Watch de mon téléphone.

l’apple n’existe plus dans mon iphone.

cependant mon Apple Watch est toujours en mode verrouiller et il demande le jumelage de mon téléphone.

le problème c’est que mon téléphone n’est plus jumelé.

je tourne en boucle. comment faire ?

cordialement,

fabien

Mon Apple Watch est toujours verrouiller même après un reset.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2021 à 17h57

Bonjour @fdurix, regardons ça ensemble.

Si elle est bloquée, à mon avis c'est qu'il faut la réinitialiser pour la faire repartir de zéro. Pour pouvoir le faire, suis la manipulation suivante:

1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  3. Appuyez de façon prolongée sur la Digital Crown jusqu’à ce que vous voyiez Effacer contenu et réglages.
  4. Touchez Réinitialiser, puis à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.

Le lien en question, c'est indiqué que c'est pour une Apple Watch dont on a oublié le mot de passe mais cela devrait aider à retrouver le contrôle de ta watch: https://support.apple.com/fr-fr/HT204567

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2021 à 17h57 en réponse à fdurix

Bonjour @fdurix, regardons ça ensemble.

Si elle est bloquée, à mon avis c'est qu'il faut la réinitialiser pour la faire repartir de zéro. Pour pouvoir le faire, suis la manipulation suivante:

1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  3. Appuyez de façon prolongée sur la Digital Crown jusqu’à ce que vous voyiez Effacer contenu et réglages.
  4. Touchez Réinitialiser, puis à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.

Le lien en question, c'est indiqué que c'est pour une Apple Watch dont on a oublié le mot de passe mais cela devrait aider à retrouver le contrôle de ta watch: https://support.apple.com/fr-fr/HT204567

Déverrouiller mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.