Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Mon téléphone s’est réinitialisé du coup il ne reconnaît plus ma montre et le jumelage ne s’effectue pas...




Mon iPhone s’est réinstallé du coup ma montre est restée connecté mais pas le tél...

Publiée le 27 mars 2021 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 11h40

Bonjour rever81 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as réussi à jumeler tes appareils entre-temps.


Quand tu dis que l'iPhone s'est "réinitialisé", est-ce que tu veux dire qu'il s'est remis à zéro ? Si c'est le cas, est-ce que c'est arrivé après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ?


Si c'est le cas, je suis tombé sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone et la première étape donnée dans la partie Vous ne disposez pas de votre ancien iPhone ou vous avez effacé ses données est d'effacer l'Apple Watch et de la jumeler de nouveau. Je t'invite donc à commencer par cette manipulation et à faire les suivantes si ça ne suffit pas.


Tiens-nous accourant du résultat et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 11h40 en réponse à rever81

Bonjour rever81 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as réussi à jumeler tes appareils entre-temps.


Quand tu dis que l'iPhone s'est "réinitialisé", est-ce que tu veux dire qu'il s'est remis à zéro ? Si c'est le cas, est-ce que c'est arrivé après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ?


Si c'est le cas, je suis tombé sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone et la première étape donnée dans la partie Vous ne disposez pas de votre ancien iPhone ou vous avez effacé ses données est d'effacer l'Apple Watch et de la jumeler de nouveau. Je t'invite donc à commencer par cette manipulation et à faire les suivantes si ça ne suffit pas.


Tiens-nous accourant du résultat et passe une bonne journée !

Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.