Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage de mon Apple Watch avec l'iPhone

Ayant eu des problèmes avec ma watch je l'ai déjumelée de mon iphone.

Maintenant, impossible de la jumeler à nouveau


Impossible de jumeler ma watch avec mon iphone. Mon iphone ne reconnait pas la watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 21 mars 2022 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2022 à 11h23

Bonjour Fanny9185,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de jumeler ton iPhone et ton Apple Watch ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Précise-nous aussi le modèle et la version du système de ton Apple Watch et de ton iPhone.

Plus tu nous donneras d'informations, plus il nous sera possible de t'aider et d'adapter nos conseils de dépannage.

En attendant, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch et à réessayer de jumeler tes appareils.

Bonne journée 🙂

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2022 à 11h23 en réponse à Fanny9185

Bonjour Fanny9185,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de jumeler ton iPhone et ton Apple Watch ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Précise-nous aussi le modèle et la version du système de ton Apple Watch et de ton iPhone.

Plus tu nous donneras d'informations, plus il nous sera possible de t'aider et d'adapter nos conseils de dépannage.

En attendant, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch et à réessayer de jumeler tes appareils.

Bonne journée 🙂

Le 23 mars 2022 à 18h58 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour Dobbyls


Après avoir essayé toutes les suggestions proposées par la Communauté et les guides Apple, j'ai appelé l'Assistance Apple

par téléphone. Avant hier, j'ai eu successivement 4 "Apple Advisors" qui n'ont pas réussi (en 3h1/4 de temps) à résoudre mon

problème. Il avait donc été convenu que je rappellerais le lendemain. Je saurais alors si je devais envoyer la Watch et l'iphone

en réparation ou tout simplement changer mon matériel déjà ancien.

Le lendemain, décidée à changer mon matériel, j'ai néanmoins appelé pour clôturer le dossier.

Une Technicienne m'a prise en charge. Elle m'a demandé d'effectuer encore une manipulation parce qu'à son avis le problème ne venait pas de l'iphone mais de la Watch. En 10mn, tout était réglé ! Mes 2 appareils fonctionnent parfaitement !


Encore merci à elle et à toute l'Assistance Apple !

Un grand merci à vous aussi qui avez pris la peine de répondre !

Bonne soirée


Le 24 mars 2022 à 16h46 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale

Mon erreur a été de partir sur une défaillance de l'iphone.

J'avais déjà eu un problème avec la Watch : le cadran s'était soulevé. Envoyée en réparation, Apple ma tout simplement fait un échange standard avec une Watch reconditionnée, si bien que l'iphone avait 2 n° de série différents pour une seule montre.

La solution a été d'aller dans les paramètres de la Watch. Cela a été tellement rapide que je ne saurais dire quelles manipulations j'ai effectuées. J'en suis désolée.

Bonne fin de journée.

Le 24 mars 2022 à 16h58 en réponse à Fanny9185

Salut Fanny9185,


C'est génial que cette conseillère a pu mettre le doigt sur ce qui causait le souci. Elle a certainement trouvé une option pour effacer d'anciennes données qui te bloquaient. Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas.

Merci de nous avoir tenus au courant en tout cas 😁.


Je réitère l'invitation de Sunnydale, n'hésite pas à repasser nous voir à l'occasion !


Bonne journée !

Jumelage de mon Apple Watch avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.