Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficulté à jumeler Apple Watch avec iPhone

impossible de jumelé ma montre sur mon nouvel iphone


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 3 déc. 2022 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2022 à 14h02

Bonjour roch100,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Peux-tu nous indiquer le modèle de ton iPhone, le modèle de ton Apple Watch, la version iOS de ton iPhone et la version watchOS de ton Apple Watch ?


Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque le jumelage de ton Apple Watch échoue ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.


Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.


En attendant la réponse à ces questions, je te conseille de suivre les étapes proposées sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2022 à 14h02 en réponse à roch100

Bonjour roch100,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Peux-tu nous indiquer le modèle de ton iPhone, le modèle de ton Apple Watch, la version iOS de ton iPhone et la version watchOS de ton Apple Watch ?


Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque le jumelage de ton Apple Watch échoue ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.


Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.


En attendant la réponse à ces questions, je te conseille de suivre les étapes proposées sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


Difficulté à jumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.