Difficulté à jumeler Apple Watch avec iPhone
impossible de jumelé ma montre sur mon nouvel iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
impossible de jumelé ma montre sur mon nouvel iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour roch100,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Peux-tu nous indiquer le modèle de ton iPhone, le modèle de ton Apple Watch, la version iOS de ton iPhone et la version watchOS de ton Apple Watch ?
Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque le jumelage de ton Apple Watch échoue ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.
En attendant la réponse à ces questions, je te conseille de suivre les étapes proposées sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour roch100,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Peux-tu nous indiquer le modèle de ton iPhone, le modèle de ton Apple Watch, la version iOS de ton iPhone et la version watchOS de ton Apple Watch ?
Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque le jumelage de ton Apple Watch échoue ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.
En attendant la réponse à ces questions, je te conseille de suivre les étapes proposées sur l'article Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour roch100 !
Content d'apprendre que tu as pu débloquer la situation !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
J’ai réussi en réinitialisant la montre et il fallait la mettre sur son socle
Merci
Difficulté à jumeler Apple Watch avec iPhone