Activer micro shazam

shazam demande à autoriser l’accès au micro alors que je n’ai rien modifié

comment activer le micro pour Shazam ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 2 nov. 2019 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2019 à 06h46

Bonjour,

Il est possible que par inadvertance vous ayez cliqué sur Refuser précédemment. Ça m'est déjà arrivé sans m'en rendre compte.

Pour rétablir le micro pour Shazam, rendez-vous dans Réglages, puis descendez pratiquement tout en bas jusqu'à Shazam. Là, vérifier si le bouton Micro est bien activé. Activez-le et ça devrait résoudre votre souci.

J'espère que cette astuce vous aura été utile.

Bien à vous.

Olivier.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2019 à 06h46 en réponse à Jfegron

Bonjour,

Il est possible que par inadvertance vous ayez cliqué sur Refuser précédemment. Ça m'est déjà arrivé sans m'en rendre compte.

Pour rétablir le micro pour Shazam, rendez-vous dans Réglages, puis descendez pratiquement tout en bas jusqu'à Shazam. Là, vérifier si le bouton Micro est bien activé. Activez-le et ça devrait résoudre votre souci.

J'espère que cette astuce vous aura été utile.

Bien à vous.

Olivier.

Le 2 nov. 2019 à 13h53 en réponse à Jfegron

Bonsoir,

Alors on va faire un truc tout simple : désinstallez Shazam de votre iPhone, éteignez-le et rallumez-le, puis aller dans l’AppStore et installer à nouveau Shazam.

Lorsque vous allez démarrer Shazam, il vous sera demandé d’autoriser l’utilisation du micro. Tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre.

Pouvez-vous me dire si cette astuce a réussi?

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous.

Olivier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer micro shazam

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.