Activer micro shazam
shazam demande à autoriser l’accès au micro alors que je n’ai rien modifié
comment activer le micro pour Shazam ?
iPhone 7, iOS 13
shazam demande à autoriser l’accès au micro alors que je n’ai rien modifié
comment activer le micro pour Shazam ?
iPhone 7, iOS 13
Bonjour,
Il est possible que par inadvertance vous ayez cliqué sur Refuser précédemment. Ça m'est déjà arrivé sans m'en rendre compte.
Pour rétablir le micro pour Shazam, rendez-vous dans Réglages, puis descendez pratiquement tout en bas jusqu'à Shazam. Là, vérifier si le bouton Micro est bien activé. Activez-le et ça devrait résoudre votre souci.
J'espère que cette astuce vous aura été utile.
Bien à vous.
Olivier.
Bonjour,
Il est possible que par inadvertance vous ayez cliqué sur Refuser précédemment. Ça m'est déjà arrivé sans m'en rendre compte.
Pour rétablir le micro pour Shazam, rendez-vous dans Réglages, puis descendez pratiquement tout en bas jusqu'à Shazam. Là, vérifier si le bouton Micro est bien activé. Activez-le et ça devrait résoudre votre souci.
J'espère que cette astuce vous aura été utile.
Bien à vous.
Olivier.
Bonsoir,
Alors on va faire un truc tout simple : désinstallez Shazam de votre iPhone, éteignez-le et rallumez-le, puis aller dans l’AppStore et installer à nouveau Shazam.
Lorsque vous allez démarrer Shazam, il vous sera demandé d’autoriser l’utilisation du micro. Tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre.
Pouvez-vous me dire si cette astuce a réussi?
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous.
Olivier.
Bonjour
mermi de votre réponse mais
aucun bouton microphone dans réglages/shazam
Merci! Super!
S’il vous plaît, n’oubliez pas de marquer la discussion comme utile et la question comme résolue. Cela me rendra grand service !
Bonne soirée!
Olivier
Bravo
Probleme réglé
merci beaucoup
cordialement
Activer micro shazam