Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de synchroniser calendrier d'iPhone 7 sur iMac

Bonjour,

Mon iPhone 7 ne synchronise plus le calendrier avec mon iMac et mon iPad. J'ai renouvelé la procédure indiquée dans l'assistance Apple, mais sans résultat.

Merci si vous avez une suggestion.

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 2 nov. 2019 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2019 à 13h38

Bonjour pierre257,


Dans ton cas, je pense que la meilleure solution serait de contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple pour voir directement avec les experts techniques.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

8 réponses

Le 5 nov. 2019 à 15h49 en réponse à pierre257

Bonjour pierre257,


Tu utilises quoi comme calendrier (iCloud, Gmail, Outlook...) ?


De plus, est-ce que la synchronisation fonctionne correctement entre ton iMac et ton iPad, entre ton iMac et ton iPhone, et enfin entre ton iPad et ton iPhone ?


Si tu utilises iCloud pour synchroniser tes calendriers, est-ce que les évènements apparaissent sur iCloud.com ?


Ces informations nous permettrons d'isoler le souci, soit à un appareil, soit au fournisseur de mail.


Merci pour ces informations, j'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 5 nov. 2019 à 17h01 en réponse à The_knight

Bonjour,

Je crois utiliser le calendrier iCloud. Lorsque j'ai acheté ce nouvel iPhone en juillet, son calendrier s'est synchronisé tout naturellement sur mon iPad. J'ai changé mon iMac voici 15 jours et depuis, j'ai sans doute fait quelques réglages malheureux, mais les événement que je rentre sur iPhone ne se transmettent plus, ni sur iPad ni sur iMac. J'ai essayé de reprendre tous les réglages indiqués sur l'assistance Apple, sans résultat.

Merci

Bonne journée

Le 8 nov. 2019 à 19h49 en réponse à Depeche-Mod

Bonsoir,

En effet, la seule solution a été d'appeler l'assistance (très attentive et efficace) d'Apple. Je ne m'en serait pas tiré moi-même. Un premier assistant a d'ailleurs transféré mon appel à l'échelon supérieur et, après une longue recherche le problème a été identifié et résolu.

Bravo donc et merci à l'assistance !

Impossible de synchroniser calendrier d'iPhone 7 sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.