Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de macOs High Sierra impossible

Bonjour,

J’ai un problème avec mon Mac depuis quelques temps. En effet, j’ai voulu le réinitialiser (sans rien sauvegarder parce qu’il n’y avait pas grand chose dedans) mais problème : au moment où je suivais les étapes pour le réinitialiser il s’éteint.

Je le rallume donc mais cette fois un dossier avec un ? clignote. J’appuie sur Commande + R mais au moment de réinstaller macOs High Sierra ça ne marche pas. Comme dit sur internet je reprogramme la date à partir du terminal, j’arrive enfin à télécharger macOS et au bout de quelques heures : « La requête à expiré » !  

Je ne sais pas du tout quoi faire par peur de faire une mauvaise manipulation mais impossible d’utiliser mon mac sans réinstaller macOs donc si quelqu’un pourrait m’aider :/

Merci! 

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 3 nov. 2019 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2019 à 06h00

Salut.


As-tu essayé de réinitialiser le disque, via l'utilitaire de disques, avant de demander le réinstallation?

Questions similaires

3 réponses

Installation de macOs High Sierra impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.