Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation macOS n'aboutit pas sur Mac

Bonjour, je suis sur un Macbook air et j’ai voulu le réinitialiser en suivant la procédure de ce site. Je suis arrivée au moment où il faut effacer les données de « Macintosh HD » pour ensuite réinstaller macOS (pour ma part c’est le Sierra). Après l’attente, le téléchargement n’aboutit pas et l’ordinateur ne redémarre pas comme il devrait. Que puis je faire ?



Problème lors de la réinitialisation de mon Macbook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 5 févr. 2021 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2021 à 19h37

Bonjour, j’ai appeler un assistant Apple et celui-ci m’a dit de redémarrer mon Mac en appuyant simultanément sur les touches Alt (ou options) + commande (cmd) + R en même temps juste après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation. L’ordinateur a alors démarré une récupération par Internet. mon disque interne n’était pas formaté. J’ai donc dû l’effacer. Ensuite, je suis allée sur le menu réinstaller macOS et j’ai installé Mac OS big sur. (environ 3h de téléchargement, l’ordi redémarre seul et vous pouvez le configurer comme neuf)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2021 à 19h37 en réponse à anna293

Bonjour, j’ai appeler un assistant Apple et celui-ci m’a dit de redémarrer mon Mac en appuyant simultanément sur les touches Alt (ou options) + commande (cmd) + R en même temps juste après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation. L’ordinateur a alors démarré une récupération par Internet. mon disque interne n’était pas formaté. J’ai donc dû l’effacer. Ensuite, je suis allée sur le menu réinstaller macOS et j’ai installé Mac OS big sur. (environ 3h de téléchargement, l’ordi redémarre seul et vous pouvez le configurer comme neuf)

Installation macOS n'aboutit pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.