pas de pavé de validation sur l'apple TV, du code à 6 chiffres envoyé. donc impossible de valider.

Je souhaite me servir de l'Apple TV (version trois), pour regarder Apple TV plus. Au moment de déclencher la lecture de l'épisode, écran noir, et envoi sur iPhone et iPad d'un code de validation. Aucun code d'accès ne peut être rentré. Ce multiple contrôle est énervant ! Au minimum.

Publiée le 3 nov. 2019 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2019 à 08h47

Bonjour domiske,

Je te conseille de mettre le code à la suite du mot de passe, normalement cela devrait marcher 🙂

Exemple : motdepasse123456

Source : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

4 réponses

Le 7 nov. 2019 à 10h38 en réponse à Titicool

Bonsoir, J'avais lu cette solution mais cela n'a pas fonctionné. J'ai ré-initialisé en désespoir de cause l'Apple TV 3.

Et là, ça a fonctionné .

Mais je maudis les vérifications à 2 facteurs qui sont TROP LOURDES voire, casse-pieds.

Et quant à la dictée vocale: aléatoire!

Grand merci de votre réponse et j'espère que la mienne rendra service à un autre pauvre gars qui s'est bien énervé.

Portez-vous bien !

Le 6 nov. 2019 à 10h44 en réponse à domiske

Bonjour domiske, vérifiez que votre Apple TV 3 est bien à jour, une Apple TV 3 à jour prend en charge l'identification à deux facteurs qui protège le compte Apple, le code à 6 chiffres qui apparait sur votre iPhone et iPad nous informe que l'identification à deux facteurs est activé sur votre compte Apple et dans ce cas une Apple TV 3 à jour devrait afficher les 6 cases pour renseigner le code.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas de pavé de validation sur l'apple TV, du code à 6 chiffres envoyé. donc impossible de valider.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.