Je n'arrive pas à entrer code de validation sur Apple TV

Impossible de rentrer le code de validation sur mon téléviseur avec mon Apple TV deuxième génération.

Avez vous une idée?

impossible de rentrer le code de validation sur Apple TV deuxième génération. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2021 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 02h51

J'ai réussi !

Mais il faut juste préciser qu'avant il faut aller sur son iPhone à Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité et cliquer sur "Obtenir un code de validation. " Si on attend le code qui est envoyé après avoir validé son mot de passe on ne peut plus le rentrer...

Merci pour votre aide!

Serena

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 02h51 en réponse à Kestral

J'ai réussi !

Mais il faut juste préciser qu'avant il faut aller sur son iPhone à Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité et cliquer sur "Obtenir un code de validation. " Si on attend le code qui est envoyé après avoir validé son mot de passe on ne peut plus le rentrer...

Merci pour votre aide!

Serena

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à entrer code de validation sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.