Mon centre de contrôle a disparu de mon iPhone 8 plus

je n'arrive plus à avoir le centre de contrôle en balayant du bas vers le haut sur mon iPhone 8 Plus depuis une mise à jour.

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 3 nov. 2019 à 09h39

Répondre
8 réponses

Le 3 nov. 2019 à 11h40 en réponse à MF

Oui, tout à fait, mais je ne savais si ça avait changé avec iOS 13.

Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé de l’iPhone?

Pour cela, appuyez simultanément sur le bouton Power et le bouton Home jusqu’à ce que l’iPhone s’éteigne et que la Pomme apparaisse. Après seulement l’apparition de la Pomme vous pouvez lâcher les boutons.

Si ça marche ça devrait résoudre le problème.

J’espère vraiment que ça va fonctionner. Tenez-moi au courant svp ;-)

Bien à vous.

Olivier Tuto.

Le 3 nov. 2019 à 14h19 en réponse à MF

En toute honnêteté, je suis à cours d’idées. Je pense qu’il faudrait faire une sauvegarde de l’iPhone via iTunes ou iCloud, puis le restaurer. À mon sens, cela devrait tout régler.

c’est brutal mais efficace.

Dites-moi si vous tentez le coup et si ça a marché. Cela sera utile pour d’autres utilisateurs.

Un tout grand merci pour votre patience. En espérant que cette dernière solution fonctionnera.

Bien à vous.

Olivier Tuto

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon centre de contrôle a disparu de mon iPhone 8 plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.