Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonsoir, suite à une mise à jour je ne peux plus restaurer ma sauvegarde. un mot de passe m'est demandé alors que je n'ai ni renseigné ce dernier ni chiffré la sauvegarde locale

Bonsoir, suite à une mise à jour je ne peux plus restaurer la sauvegarde de mon iPhone. Un mot de passe m'est demandé alors que je n'ai ni renseigné ce dernier ni chiffré la sauvegarde locale

Publiée le 3 nov. 2019 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2019 à 01h42

Bonjour EricMO, par défaut iTunes ne chiffre jamais la sauvegarde des données d'un iPhone, si votre sauvegarde est chiffré c'est que cela a été activé dans le passé en cochant la case Chiffrer la sauvegarde dans iTunes et que le mot de passe a été créé.

Sans le mot de passe il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde.

Essayez tous les mots de passe que vous avez l'habitude d'utiliser/mot de passe de votre identifiant/code de déverrouillage... ....

il n'y a pas d'obligation du nombre de caractères ou de chiffres ni minuscule/majuscule.

Vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Sachez que si votre iPhone actuel a récupéré une sauvegarde chiffrée d'un ancien appareil cela chiffre automatiquement la sauvegarde de l'iPhone actuel avec le même mot de passe de chiffrement de la sauvegarde de l'ancien iPhone.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2019 à 01h42 en réponse à EricMO

Bonjour EricMO, par défaut iTunes ne chiffre jamais la sauvegarde des données d'un iPhone, si votre sauvegarde est chiffré c'est que cela a été activé dans le passé en cochant la case Chiffrer la sauvegarde dans iTunes et que le mot de passe a été créé.

Sans le mot de passe il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde.

Essayez tous les mots de passe que vous avez l'habitude d'utiliser/mot de passe de votre identifiant/code de déverrouillage... ....

il n'y a pas d'obligation du nombre de caractères ou de chiffres ni minuscule/majuscule.

Vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Sachez que si votre iPhone actuel a récupéré une sauvegarde chiffrée d'un ancien appareil cela chiffre automatiquement la sauvegarde de l'iPhone actuel avec le même mot de passe de chiffrement de la sauvegarde de l'ancien iPhone.


Titicool



Bonsoir, suite à une mise à jour je ne peux plus restaurer ma sauvegarde. un mot de passe m'est demandé alors que je n'ai ni renseigné ce dernier ni chiffré la sauvegarde locale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.