Les films restent payant après avoir payer TV

Bonjour,

j'ai reçu l'email TV+ annonçant la disponibilité de l'abonnement.

Je me suis inscrit pour la première semaine gratuite et les films restent payants.

J'ai ensuite acheté l'abonnement mensuel, mais rien n'y fait cela reste payant.

Il y a juste le documentaire sur les éléphants et quelques rares séries qui ne m'intéressent pas qui sont gratuits, le reste est payant.

Je n'ai trouvé nul part des explications si il y avait des restrictions sur le contenu.

J'ai un Apple TV4, iPhone XsMax, iMac 5G, iPad Air, tous à jour au niveau des OS.

Mon compte @mac.com est basé en Thaïlande, est-ce la cause?

L'offre d'une semaine gratuite y est aussi d'application.

Salutations

Benoit

Apple TV 4, tvOS 13

Publiée le 4 nov. 2019 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2019 à 01h39

L'abonnement ne couvre que les series et les films (1 seul pour l moment) disponible dans TV+.

Il faut que aller dans la rubrique "Chaines" de l'application : Apple TV

(Disponible sur iOS/iPadOS/ Apple TV et MacOS)

Dans chaines tu en as deux : Apple TV+ et StarZplay. Tout ce qui est dans TV+ est gratuit ! (Si tu as l'abonnement TV+ ;-) )

Le films de l'Apple Store sont payants ...

Si tu es sur iOS ou iPadOS ou Apple TV installe les application suivantes, elles donnent un contenu gratuit et elles apparaitront ensuite dans l'app : Apple TV :

Ensuite tu as Amazon Prime (nécessite l'abonnement prime) et myCanal

Maintenant depuis la Thaïlande... je ne sais pas ;-(

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2019 à 01h39 en réponse à Minuit

L'abonnement ne couvre que les series et les films (1 seul pour l moment) disponible dans TV+.

Il faut que aller dans la rubrique "Chaines" de l'application : Apple TV

(Disponible sur iOS/iPadOS/ Apple TV et MacOS)

Dans chaines tu en as deux : Apple TV+ et StarZplay. Tout ce qui est dans TV+ est gratuit ! (Si tu as l'abonnement TV+ ;-) )

Le films de l'Apple Store sont payants ...

Si tu es sur iOS ou iPadOS ou Apple TV installe les application suivantes, elles donnent un contenu gratuit et elles apparaitront ensuite dans l'app : Apple TV :

Ensuite tu as Amazon Prime (nécessite l'abonnement prime) et myCanal

Maintenant depuis la Thaïlande... je ne sais pas ;-(

Le 4 nov. 2019 à 02h15 en réponse à Minuit

Il faut être patient, Apple investi beaucoup et le catalogue va croitre. Créer du contenu et le produire ne e fait pas en quelques mois. NetFlix à plusieurs décennies d'existence... (pour mémoire, c'est un loueur de VHS/DVD).

Pour le moment l'intérêt du service est surtout pour les personnes qui achètent un nouveau produit, l'abonnement est gratuit pendant une année. Comme Prime Vidéo pour les abonnés Prime d'Amazon. d'ici une année, il sera plus complet...

Il faut surtout attendre l'arrivé de Disney+ qui lui concurrencera directement Netflix en fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les films restent payant après avoir payer TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.