Contenu payant malgré abonnement Apple TV+

Lorsque je suis abonné à Apple TV et qu’il y a un film mais au bout du film il y a un montant!je doit tu paye se montant la à part de mon abonnement si oui pourquoi un abonnement si qu’il y a d’autres frais.

Lorsque je suis abonné à Apple TV lorsqu’il y a un film et un prix est marqué je doit tu paye se montant la à part de mon abonnement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2022 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2022 à 04h09

Bonjour line230, l'abonnement Apple TV+ vous donne accès gratuitement au catalogue de films et séries produits par Apple mais Apple TV+ permet aussi d'accéder au service de vente ou de location de films et séries de iTunes Store et eux sont payants.

Dans l'App TV touchez le logo Apple TV+ pour voir les films et séries inclus dans l'abonnement Apple TV+

Titicool.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2022 à 04h09 en réponse à line230

Bonjour line230, l'abonnement Apple TV+ vous donne accès gratuitement au catalogue de films et séries produits par Apple mais Apple TV+ permet aussi d'accéder au service de vente ou de location de films et séries de iTunes Store et eux sont payants.

Dans l'App TV touchez le logo Apple TV+ pour voir les films et séries inclus dans l'abonnement Apple TV+

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contenu payant malgré abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.