Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement abonnement Apple TV+

je dois payer la location d un film malgre mon abonnement a Apple TV

?


je dois payer la location malgre mon abonnement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 3 oct. 2021 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2021 à 10h03

Bonjour Misspopo


L'abonnement Apple TV+ vous donne accès à TOUT le contenu Apple TV+. L'App Apple TV regroupe quand a elle, plusieurs services (Apple TV+, films/séries en location ou vente, autres services de streaming etc...). Lorsque vous ouvrez l'App Apple TV, le contenu de votre abonnement Apple TV+ se trouve dans l'onglet Originals en bas de l'App.


Si vous souhaitez louer un film qui ne se trouve pas dans cet onglet, il sera certainement payant.


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2021 à 10h03 en réponse à Misspopo

Bonjour Misspopo


L'abonnement Apple TV+ vous donne accès à TOUT le contenu Apple TV+. L'App Apple TV regroupe quand a elle, plusieurs services (Apple TV+, films/séries en location ou vente, autres services de streaming etc...). Lorsque vous ouvrez l'App Apple TV, le contenu de votre abonnement Apple TV+ se trouve dans l'onglet Originals en bas de l'App.


Si vous souhaitez louer un film qui ne se trouve pas dans cet onglet, il sera certainement payant.


Bonne journée☀️

Fonctionnement abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.