Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment fonctionne l'abonnement Apple TV+ ?

Bonjour je me suis abonnée à Apple TV+

j’ai fais la location un film 4,99$ .. mais je n’ai pas été facturer , est ce que les location sont gratuit ( inclus ) dans mon abonnement d’un an à Apple TV . Ou on me facture pour chaque location en plus ?


Apple TV gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2020 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 20h05

Bonjour,


Il y a toujours un délai avant la réception par mail de la facture de la location, de l’achat d’un film ou d’une apps. Un peu patience ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir le mail de facture 2 à 3 jours après l’achat. Les locations ne sont pas incluses dans l’abonnement.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 20h05 en réponse à chenierisabelle

Bonjour,


Il y a toujours un délai avant la réception par mail de la facture de la location, de l’achat d’un film ou d’une apps. Un peu patience ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir le mail de facture 2 à 3 jours après l’achat. Les locations ne sont pas incluses dans l’abonnement.


Cordialement.

Comment fonctionne l'abonnement Apple TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.