Comment fonctionne l'abonnement Apple TV+ ?

Bonjour je me suis abonnée à Apple TV+

j’ai fais la location un film 4,99$ .. mais je n’ai pas été facturer , est ce que les location sont gratuit ( inclus ) dans mon abonnement d’un an à Apple TV . Ou on me facture pour chaque location en plus ?

Apple TV gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2020 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2020 à 11h05

Bonjour,

Il y a toujours un délai avant la réception par mail de la facture de la location, de l’achat d’un film ou d’une apps. Un peu patience ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir le mail de facture 2 à 3 jours après l’achat. Les locations ne sont pas incluses dans l’abonnement.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2020 à 11h05 en réponse à chenierisabelle

Bonjour,

Il y a toujours un délai avant la réception par mail de la facture de la location, de l’achat d’un film ou d’une apps. Un peu patience ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir le mail de facture 2 à 3 jours après l’achat. Les locations ne sont pas incluses dans l’abonnement.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fonctionne l'abonnement Apple TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.