Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Location de films sur l'app Apple TV

J'ai souscrit un abonnement mensuel de 4,99 EUR à APPLE TV. Est-il normal que je doive encore payer par exemple 2,99 ou 3,99 EUR pour la location du film que je souhaite visionner? Merci d'avance!



APPLE TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 11h44

Bonjour DACROUESTY et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, je pense que c'est normal.


L'abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes Apple Originals, c'est-à-dire tous ceux produits par Apple. Tu peux retrouver la liste sur cette page.


L'application Apple TV regroupe bien les programmes Apple TV+ mais également tout le catalogue iTunes Store donc si un film est payant, ça veut dire qu'il ne fait pas partie de l'abonnement Apple TV+ et que tu vas devoir payer pour l'acheter ou le louer.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 11h44 en réponse à DACROUESTY

Bonjour DACROUESTY et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, je pense que c'est normal.


L'abonnement à Apple TV+ te donne accès à tous les programmes Apple Originals, c'est-à-dire tous ceux produits par Apple. Tu peux retrouver la liste sur cette page.


L'application Apple TV regroupe bien les programmes Apple TV+ mais également tout le catalogue iTunes Store donc si un film est payant, ça veut dire qu'il ne fait pas partie de l'abonnement Apple TV+ et que tu vas devoir payer pour l'acheter ou le louer.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Location de films sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.