Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application Apple TV demande de payer la location malgré mon abonnement

Bonjour, je viens de reprendre un abonnement à Apple TV mais lorsque je veux voir un film on me re demande de payer la location.



Application Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 3 avr. 2020 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 13h46

Bonjour elodie78


Cancernant Apple TV, l’abonnement donne accès illimité au production Apple comme les séries good morning show ou See, le reste des films et séries reste payants, on peut reconnaître les production Apple avec la petite pomme appariante sur l’an fenêtre du show.

Ce n’est pas comme Amazon prime ou Netflix

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 13h46 en réponse à elodie78

Bonjour elodie78


Cancernant Apple TV, l’abonnement donne accès illimité au production Apple comme les séries good morning show ou See, le reste des films et séries reste payants, on peut reconnaître les production Apple avec la petite pomme appariante sur l’an fenêtre du show.

Ce n’est pas comme Amazon prime ou Netflix

Le 9 avr. 2020 à 10h49 en réponse à Nathdpt

L’abonnement sert pour avoir accès aux séries, documentaires, films créer par Apple - Apple originals.

C’est comme si pour Netflix l’abonnement Netflix servait juste à regarder leur shows gratuitement et le reste faudrait payer.

Le système a été lancer l’année dernière et reste jeune, peut être une évolution des shows viendras par la suite.

D’un autre côté tu peut prendre l’abonnement et regarder les shows qui t’intéresse et arrêter l’abonnement par la suite.

L'application Apple TV demande de payer la location malgré mon abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.