Comment appeler de Guadeloupe (Département Français)?

Il y a eu des prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire par Apple (Officiel, cela m'a été confirmé par ma Banque) et je ne peux joindre Apple. J'ai fait une demande sur le site d'Apple qui m'a demandé d'appeler ce numéro gratuit : 0805 540 003 . Ce numéro n'est pas accessible de Guadeloupe.

J'ai fait une demande. sur le site d'Apple j'ai fait une demande pour "Planifier un appel" mais en indicatif il n'y a que +33 et moi c'est un +590. Et là je viens de recevoir un mail d'Apple : Sorry we missed you.

It seems the phone number for our scheduled call today might not be correct. If you still need help, you can reschedule the call and provide a different phone number.

Ben oui comment je fais moi ?????

MacBook Pro 15" de tOniO

Publiée le 4 nov. 2019 à 08h09

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2019 à 08h56 en réponse à Quentin_

Oui merci Quentin, le 0805 540 003 est gratuit pour vous de "vrai" français. Nous, juste un département français d'outre mer, on à le 0825 77 00 35, à 0,18€/mn avec un temps d'attente de plus de 10mn… Alors quand j'ai enfin pu les avoir au téléphone, je leur ai demandé de me rappeler, pour arrêter de payer ces 0,18cts/mn. Je leur ai bien demandé si ils étaient en métropole : "Oui, oui" alors ok, mon numéro est le 0690 45… Ben non, ils ne m'ont jamais rappelé. Alors j'ai repayé 15-20mn d'appel à 0,18cts/mn pour leur faire comprendre qu'en fait non, vous n'êtes pas en métropole. Eux si, on est bien métropole, mais on passe par notre serveur en Irlande. Donc ba non votre 0690 n'est pas connu chez nous en Irlande. Alors OK voila mon numéro long : +590 690 45… Et donc si vous avez besoin de les joindre, j'ai bien reçu un appel d'Apple "France" : +353 21 425 9200. Bizarre, le +353 est l'indicatif de l'Irlande…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment appeler de Guadeloupe (Département Français)?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.