Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de Catalina fait rebooter l’ordinateur en boucle

Bonjour,

mon MacBook Pro (A1502) 2015 a décidé de lancer la mise à jour de Catalina (je pense version 10.15.1) automatiquement. Une fois en phase de redémarrage, ce dernier me demande de saisir mon mot de passe pour lancer la session mais repart inévitablement en mode installation avant de me signaler qu’il n’y a pas assez d’espace disque disponible.

j’ai tenté le mode « récupération » pour réinstaller le système mais je n’ai pas assez de place sur le disque.

J’aimerais trouver une autre solution qu’effacer mon disque au complet (et perdre mes données : je n’ai pas de sauvegarde de tout).

merci pour vos réponses et bonne journée.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 5 nov. 2019 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2019 à 01h39

J’ai fini par installer macOS sur une carte SD en ayant redémarré en mode récupération. Une fois le système installé j’ai récupéré mes fichiers et fais de l’espace sur le disque dur. Pour enfin installer Catalina...

Questions similaires

1 réponse

Mise à jour de Catalina fait rebooter l’ordinateur en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.