Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour catalina

Bonjour

voilà un mois que je galère avec la MAJ catalina, j’ai un mac Book air de 2017 quand je fais la MAJ qui mets un peu moins de 2h une fois finit de téléchargé sa me demande de recommencer. Voilà 5 fois que je réitère l opération en vain ... avez vous une solution sans perdre mes dossiers et appli ? Merci

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 14 avr. 2020 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2020 à 15h29

Salut adeline176,


Premièrement, si je peux te rassurer, tu ne perdras pas tes données.

Cependant, avant une mise à jour il est tout de même recommandé de faire une sauvegarde de tes données, on n’est jamais trop prudent.

Sur quelle version de macOS es-tu actuellement ?


Pour ce qui est des étapes de dépannage, je peux te recommander d'essayer ces quelques étapes :



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2020 à 15h29 en réponse à adeline176

Salut adeline176,


Premièrement, si je peux te rassurer, tu ne perdras pas tes données.

Cependant, avant une mise à jour il est tout de même recommandé de faire une sauvegarde de tes données, on n’est jamais trop prudent.

Sur quelle version de macOS es-tu actuellement ?


Pour ce qui est des étapes de dépannage, je peux te recommander d'essayer ces quelques étapes :



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Mise à jour catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.