Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MISE A JOUR CATALINA NE FONCTIONNE PAS

Bonjour,

J'ai un macbook pro mi-2012, et je viens de télécharger Catalina. Cependant, lorsque je lance le programme d'installation, j'arrive sur la page où il est indiqué " maOS Catalina sera installée sur le disque Macintosh HD", je clique sur "suivant" et il ne se passe rien. Je ne peux pas recliquer sur suivant, et aucune installation n'est en cours.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance,

Publiée le 24 août 2020 à 23h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2020 à 10h04

Hello bonjour

Déjà as-tu regardé si ton disque dur a suffisamment de place ?

Il est évident que ça peut être relativement long selon ta connexion, sinon tu force à éteindre ton Mac en maintenant le bouton Power pendant 10 secondes, et tu recommences. Mais il faut être patient.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2020 à 10h04 en réponse à fella273

Hello bonjour

Déjà as-tu regardé si ton disque dur a suffisamment de place ?

Il est évident que ça peut être relativement long selon ta connexion, sinon tu force à éteindre ton Mac en maintenant le bouton Power pendant 10 secondes, et tu recommences. Mais il faut être patient.

MISE A JOUR CATALINA NE FONCTIONNE PAS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.