Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi quand je clique sur installer Catalina il ne se passe rien du tout?

J'ai macbook pro de fin 2013, OS.X 10.9.5.

J'essaie d'installer Catalina, mais il ne se passe absolument rien de tout : après avoir donné mon ok sur les données etc, je clique sur lancer, et rien de rien, quelqu'un a une réponse?

MacBook

Publiée le 21 sept. 2020 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 21h52

Hello

Donc depuis que tu as ton Mac tu ne l'as jamais mis à jour, et d'un seul coup tu veux installer la dernière version qui s'appelle Catalina.

Effectivement ton Mac pour le supporter, j'espère que tu as assez de mémoire avec quatre giga ça me paraît peu si tu as huit c'est mieux.

Alors pour comprendre et pouvoir t'aider qu'est-ce que ça veut dire quand tu écris > quand je clique sur installer Catalina .... il est sur ton disque dur dans tes applications ? Il ne se passe rien du tout ça veut dire quoi ? Sinon le plus simple tu le mets à la corbeille, et tu le charges de nouveau pour l'installer.

un peu de lecture

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Obtenir macOS Catalina

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 21h52 en réponse à luca37

Hello

Donc depuis que tu as ton Mac tu ne l'as jamais mis à jour, et d'un seul coup tu veux installer la dernière version qui s'appelle Catalina.

Effectivement ton Mac pour le supporter, j'espère que tu as assez de mémoire avec quatre giga ça me paraît peu si tu as huit c'est mieux.

Alors pour comprendre et pouvoir t'aider qu'est-ce que ça veut dire quand tu écris > quand je clique sur installer Catalina .... il est sur ton disque dur dans tes applications ? Il ne se passe rien du tout ça veut dire quoi ? Sinon le plus simple tu le mets à la corbeille, et tu le charges de nouveau pour l'installer.

un peu de lecture

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Obtenir macOS Catalina

pourquoi quand je clique sur installer Catalina il ne se passe rien du tout?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.