Si j’envoie un iMessage et que la personne a qui je l’envoie n’a pas de wifi ? Est ce qu’elle peut voir mon message ?
Si j’envoie un iMessage et que la personne a qui je l’envoie n’a pas de wifi ? Est ce qu’elle peut voir mon message ?
Bonjour adrien70, la réception d'un iMessage nécessite d'avoir une connexion internet, soit en Wifi ou les données cellulaires (abonnement opérateur).
Lorsque la personne qui reçoit le iMessage n'a pas de connexion internet elle ne peut pas recevoir le iMessage, l'iPhone propose une option "Envoyer par SMS", si le iMessage est uniquement du texte, l'iPhone transformera le iMessage en SMS classique et la personne devrait le recevoir.
Allez dans Réglages>Message et activez l'option Envoyer par SMS, ainsi lorsque l'iPhone n'arrive pas à envoyer un iMessage le message s'enverra en SMS.
Titicool
Titicool