Bonjour,
je croyais que depuis tous mes appareils Apple (iPhone 6+, iPad Air 1, iPhone X ou mes PC, fixe et portable je pouvais lire, classer ou supprimer mes mails de mes différents fournisseurs Yahoo, live, gmail.
en fait non des fois ça fonctionne et souvent ça ne fonctionne pas. Ce qui est le plus gênant c’est pour les Mail que je veux conserver je les met dans des dossiers. Mais régulièrement j’ai la surprise quand je veux les ouvrir à partir de mes dossiers c’est impossible car le contenu est vide Le mail n’a pas été téléchargé depuis le serveur.
je ne comprend pas.
un mail, si je peux l’ouvrir à partir d’un appareil le lire, ouvrir la ou les pièces jointes et que je le transfère dans dans un dossier dédié dans ma messagerie.
je devrais pouvoir le retrouver dans ma messagerie dans le dossier dans lequel je l’ai rangé depuis tous mes appareils.
ces dossiers sont stockés dans ma messagerie qui est accessible de n’importe quel appareil.
estes vous d’accord ou bien est ce que je me trompe ?!
existe il un tuto/processus /ou autre qui explique comment faire pour pour pouvoir sur plusieurs messageries lire, effacer ou classer ses mails et que cela soit synchronisé avec tous mes appareils.
si quelqu’un connais la recette je suis preneur.
merci par avance.
Cordialement.