Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mails iPhone non reçus

je ne reçois plus mes mails depuis le 14 juillet 2023 sur mon iPhone .

er pour les mails avant cette date je ne peux pas les ouvrir . Il est écrit que ce message n’a pas été téléchargé depuis le browser .

Merci d’avance .



Je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone. De plus, il est inscrit pour les mails précédents que mes mails précédents que ce message n’a pas pu être téléchargé depuis le browser.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone (87)

Publiée le 22 juil. 2023 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2023 à 13h49

Bonjour Songol,


Je vous invite en premier à vérifier que votre boite mail fonctionne correctement. Pour cela, rendez-vous sur un navigateur internet et confirmez que vos identifiants vous permettent de vous identifier.


Si vous utilisez l'application Mail, supprimez celle-ci et installez la de nouveau :

  1. Supprimer l’app 
    • Maintenez le doigt sur l’icône de l’app à supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime.
    • Ensuite, touchez le bouton Supprimer  dans l’angle supérieur gauche de l’app pour la supprimer. Si le message « La suppression de cette app entraînera aussi celle de ses données » s’affiche, touchez Supprimer.


  1. Ouvrez l’app App Store sur votre iPhone
  • Toucher l’onglet Recherche pour trouver l'app Mail.
  • Cliquez sur le bouton Obtenir.


Configurez de nouveau mail :

  1. Accédez à Réglages  > Mail > Comptes > Ajouter un compte.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Touchez un service de messagerie, par exemple iCloud ou Microsoft Exchange, puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.
    • Touchez Autre, touchez « Ajouter un compte Mail », puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.


La procédure complète est la suivante :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)



Si vous utilisez une application tiers, contacter directement le développeur de l'application.


Bonne journée.


Julien


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2023 à 13h49 en réponse à Songol

Bonjour Songol,


Je vous invite en premier à vérifier que votre boite mail fonctionne correctement. Pour cela, rendez-vous sur un navigateur internet et confirmez que vos identifiants vous permettent de vous identifier.


Si vous utilisez l'application Mail, supprimez celle-ci et installez la de nouveau :

  1. Supprimer l’app 
    • Maintenez le doigt sur l’icône de l’app à supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime.
    • Ensuite, touchez le bouton Supprimer  dans l’angle supérieur gauche de l’app pour la supprimer. Si le message « La suppression de cette app entraînera aussi celle de ses données » s’affiche, touchez Supprimer.


  1. Ouvrez l’app App Store sur votre iPhone
  • Toucher l’onglet Recherche pour trouver l'app Mail.
  • Cliquez sur le bouton Obtenir.


Configurez de nouveau mail :

  1. Accédez à Réglages  > Mail > Comptes > Ajouter un compte.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Touchez un service de messagerie, par exemple iCloud ou Microsoft Exchange, puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.
    • Touchez Autre, touchez « Ajouter un compte Mail », puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.


La procédure complète est la suivante :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)



Si vous utilisez une application tiers, contacter directement le développeur de l'application.


Bonne journée.


Julien


Mails iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.