Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme microsoft office suite a mise a jour

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de mon iMac, pour la version catalina.

J'avais une licence microsoft office, quand j'essai de démarrer Word, une fenêtre me dit de mettre à jour et ouvre l'appstor.

Ensuite, je sis la démarche comme chaque mise a jours.

Problème quand j'essai de réouvrir Word, ça me demande d'acheter la licence ou de démarrer mon mois gratuit!

Pourquoi et comment faire pour retrouver mon ancienne licence?

Merci.

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 7 nov. 2019 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2019 à 22h26

Salut.

Catalina n'accepte pas les versions logicielles 32 bits ce qui devait être le cas de ta suite Office.

Plusieurs solutions :

1) rétrograder à l'ancien système (nécessite une sauvegarde Time Machine du système antérieur).

2) utiliser les logiciels compatibles Apple(Pages, Numbers etc..) ou télécharger la suite OpenOffice elle aussi gratuite.

3) acheter une licence 64 bits.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2019 à 22h26 en réponse à sylvainmirris

Salut.

Catalina n'accepte pas les versions logicielles 32 bits ce qui devait être le cas de ta suite Office.

Plusieurs solutions :

1) rétrograder à l'ancien système (nécessite une sauvegarde Time Machine du système antérieur).

2) utiliser les logiciels compatibles Apple(Pages, Numbers etc..) ou télécharger la suite OpenOffice elle aussi gratuite.

3) acheter une licence 64 bits.

probleme microsoft office suite a mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.