Apple Contre le geste commercial
Bonjour,
Je suis furieux contre Apple, un problème est apparu depuis le 04/10 sur mon Iphone, après un contact tout les 2 jours par téléphone car aucun suivi dans les mails envoyés vers les "Responsables du dossier".
Ont m'a fais changer de téléphone en date du 24/10 car le soucis venais surement de l'appareil plus sous garantie depuis le mois de juillet. Chose faite et hop ça n'a toujours pas fonctionner. J'ai donc rappeler a plusieurs fois afin d'avoir des nouvelles et toujours et encore la même histoire et on me dit a chaque fois Mr vous aurez à un geste commercial vu le soucis et le temps que cela dur.
Aujourd hui on m'annonce que je n'ai droit a rien ! Car le problème n'est pas important....
On me fait acheter un nouvel iPhone a 1429€ je perd plus de 1 mois a passer des appels et à ne pas pouvoir utilisé le service et la iMessage et Facetime et hop non non vous n'avez droit a rien...
Apple est contre le geste commercial ? Ou ment à ses clients afin des les faire dépensés leurs argents pour enrichir encore plus les actionnaires....
iPhone 11 Pro Max