Apple Contre le geste commercial

Bonjour,

Je suis furieux contre Apple, un problème est apparu depuis le 04/10 sur mon Iphone, après un contact tout les 2 jours par téléphone car aucun suivi dans les mails envoyés vers les "Responsables du dossier".

Ont m'a fais changer de téléphone en date du 24/10 car le soucis venais surement de l'appareil plus sous garantie depuis le mois de juillet. Chose faite et hop ça n'a toujours pas fonctionner. J'ai donc rappeler a plusieurs fois afin d'avoir des nouvelles et toujours et encore la même histoire et on me dit a chaque fois Mr vous aurez à un geste commercial vu le soucis et le temps que cela dur.

Aujourd hui on m'annonce que je n'ai droit a rien ! Car le problème n'est pas important....

On me fait acheter un nouvel iPhone a 1429€ je perd plus de 1 mois a passer des appels et à ne pas pouvoir utilisé le service et la iMessage et Facetime et hop non non vous n'avez droit a rien...

Apple est contre le geste commercial ? Ou ment à ses clients afin des les faire dépensés leurs argents pour enrichir encore plus les actionnaires....

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 8 nov. 2019 à 01h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Contre le geste commercial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.