probleme apple tv

Bonjour à tous, j’ai acheté récemment une Apple TV 4K . J’ai des problèmes de connexion qui semble venir de l’HDMI . L’image coupe certaines fois, comme si elle perdait le signal HDMI et l’image revient ensuite. Le problème est super intermittent . J’ai la certitude que cela ne vient ni de la connexion internet, ni du cable HDMI, ni de la TV et j’ai déjà toutes les manipulations possible . Quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 8 nov. 2019 à 01h56

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 nov. 2019 à 04h38 en réponse à ingrosboug

Merci mais comme je l’ai dit précédemment cela ne vient pas du réseau ,ni des câbles , j’ai déjà fait tout les tests possibles. Le problème vient forcément de l’Apple tv ou de ma TV , ce qui m’étonnerait car j’ai ce problème uniquement avec ce périphérique . Ce que je voulais savoir, c’est si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème ?

Le 8 nov. 2019 à 02h06 en réponse à Mavericks

Alors ça vient du câble ou pas ? ;) Eliminez ce cas en procédant déjà par un changement de câble, mais avant ça encore, quel est votre débit internet ? surtout la gigue (latence) ?

Sinon vous pouvez faire la manip habituelle, dans Réglages/Vidéo et Audio, dans le menu Réinitialiser les réglages cliquez sur Réinitialiser les réglages vidéo.

Ensuite dans le menu, Adapter au contenu, validez oui pour Adapter à la plage dynamique et Adapter à la fréquence d'images.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.