Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bug jeu arcade ne se lance pas

Je viens de passer sous Catalina dernière version 10.15.1 (19B88) et maintenant je ne peux lancer mes jeux Apple Arcade alors qu'avant pas de soucis sur mon iMac 2015.

J'ai cette écran qui apparait quelque soit le jeu comme si on me proposait de m'abonner et pourtant on voit que je suis abonné (je ne peux cliquer que sur "pas maintenant").

Pas de soucis sur Ipad ou iPhone avec le même compte apple.


iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 10 nov. 2019 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2019 à 02h03

Hello



Et bien c'est pas top...

J'ai passé 2 heure avec l'assistance apple, il en résultait qu'en créant une nouvelle session ça corrigeait mes soucis.

Dans soucis, j'ai le souci Apple Arcade, et avec la session de ma fille je n'arrivais pas a la connecter a iTunes et Apple Music abonnés famille


Pour le coup je me suis dis on efface tout, et on repart a neuf avec Catalina... et bien cata...

deux tentative d'installation, qui ont aboutie, mais dans un cas tout ok dans ma session, mais rien ne fonctionnais dans les autre, et actuellement ma session ne peu se connecté a iTunes, podcast et tv+ alors que je suis abonné..

Arcade fonctionne par contre.......


voila


Donc essayer la création de nouvelle session


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2019 à 02h03 en réponse à fabrisbee

Hello



Et bien c'est pas top...

J'ai passé 2 heure avec l'assistance apple, il en résultait qu'en créant une nouvelle session ça corrigeait mes soucis.

Dans soucis, j'ai le souci Apple Arcade, et avec la session de ma fille je n'arrivais pas a la connecter a iTunes et Apple Music abonnés famille


Pour le coup je me suis dis on efface tout, et on repart a neuf avec Catalina... et bien cata...

deux tentative d'installation, qui ont aboutie, mais dans un cas tout ok dans ma session, mais rien ne fonctionnais dans les autre, et actuellement ma session ne peu se connecté a iTunes, podcast et tv+ alors que je suis abonné..

Arcade fonctionne par contre.......


voila


Donc essayer la création de nouvelle session


bug jeu arcade ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.