HomeKit / LB1 Koogeek
Bonjour
L’installation est constituée de lampes connectées Koogeek LB1, de capteur de mouvement EVE Motion et de capteur de porte Koogeek DW1. Le concentrateur est un HomePod.
Tout est sur le réseau Wifi 2,4GHz
Suite à la mise à jour vers IOS 13, des problèmes sont survenus (pas de réponses)
J’ai donc décidé de tout reprendre : suppression des domiciles et applications HomeKit, des applications Fabricants, vider les données présentes sur iCloud, remettre les paramètres d’usine, les mises à jours ...
Si les capteurs Koogeek et EVE sont reconnus sans problème, les LB1 elles ne sont plus reconnues dans HomeKit :
Au lancement de la procédure d’ajout, le matériel est visible, il me demande de renseigner le code et de l’autoriser à accéder au réseau WIFI (je dis oui), je vois bien sur l’interface de ma box que le matériel est déclaré (matériel reconnu et adresse IP allouée) mais après cela la procédure reste sur « Connexion » puis découle après un long moment sur le matériel n’a pu être connecté à Maison.
Le test de Ping vers la lampe fonctionne correctement et 8 lampes différentes ont été testées... même résultat
j’ai tenté la procédure depuis un IPhone 6 avec IOS 12 et même résultat...
Avez vous une idée ? 💡
je commence à désespérer un peu la 😞
Merci d’avance
iPhone SE, iOS 13