Question à propos d'un remboursement effectué via Apple Pay

Salut tout le monde!

J'ai commandé un Uber Eats et je me suis fait rembourser suite à une erreur de commande.

Ce remboursement se fera via le mode de paiement que j'avais sélectionné, c'est-à-dire Apple Pay, mais une chose m'intrigue: les 4 derniers chiffres indiqués dans le mode de paiement Apple Pay du service remboursement Uber ne correspondent pas à ma carte Maestro.

En gros, il est indiqué:

APPLE_PAY_MAESTRO **** Apple Pay Maestro - **** (les 4 derniers **** étant un nombre à 4 chiffres).

Du coup, ma question est assez simple: sommes-nous d'accord si j'affirme que ce paiement va quand même atterrir, in fine, sur ma carte associée à Apple Pay?

Bien à vous,

HasanFG

Publiée le 11 nov. 2019 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2019 à 05h15

Bonjour HasanFG,

As-tu reçu ton remboursement Uber Eats depuis ton message ?

Il est tout à fait normal que tu ne vois pas apparaître les 4 derniers chiffres de ta carte Maestro dans ton paiement car Apple Pay utilise le numéro de compte associé à l'appareil au lieu de transmettre ton numéro de carte bancaire. Ce numéro est unique à ton iPhone.

Tu devrais voir le numéro de compte de l'appareil apparaître à la place.

Regarde dans mon cas, si je fais un achat avec Apple Pay, j'aurais un reçu avec 6954 à la fin et non 4826.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2019 à 05h15 en réponse à HasanFG

Bonjour HasanFG,

As-tu reçu ton remboursement Uber Eats depuis ton message ?

Il est tout à fait normal que tu ne vois pas apparaître les 4 derniers chiffres de ta carte Maestro dans ton paiement car Apple Pay utilise le numéro de compte associé à l'appareil au lieu de transmettre ton numéro de carte bancaire. Ce numéro est unique à ton iPhone.

Tu devrais voir le numéro de compte de l'appareil apparaître à la place.

Regarde dans mon cas, si je fais un achat avec Apple Pay, j'aurais un reçu avec 6954 à la fin et non 4826.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Question à propos d'un remboursement effectué via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.