Mon IPAD est désactivé suite une batterie vide impossible de récupérer l'écran pour saisir le code

suite à une batterie vide mon écran affiche IPAD désactivé se connecté à Itunes

j'ai beau appuyer sur le bouton principal comme demandé il ne se passe rien

et si je connecte l'Ipad à mon iMac, et j'ouvre Itunes je ne trouve pas de lien

merci pour votre aide

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 12 nov. 2019 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2019 à 15h48

Bonjour,

pour réactiver un iPad qui affiche "Désactiver", et qu’il faut utiliser iTunes pour restaurer l'appareil. 

Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (ne le relâcher pas) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. 

ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.

Suivez la procédure. 

Lorsque l'iPad sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, configurez le sans le débrancher de iTunes. 

SI une sauvegarde de l'appareil existe iTunes vous proposera de la récupérer. 

cette manipulation effacera les donnés de votre appareil, je vous souhaite donc d’avoir effectué une sauvegarde antérieur à la désactivation de votre iPad.

tenez nous au courant

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2019 à 15h48 en réponse à Amazonia18

Bonjour,

pour réactiver un iPad qui affiche "Désactiver", et qu’il faut utiliser iTunes pour restaurer l'appareil. 

Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (ne le relâcher pas) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. 

ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.

Suivez la procédure. 

Lorsque l'iPad sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, configurez le sans le débrancher de iTunes. 

SI une sauvegarde de l'appareil existe iTunes vous proposera de la récupérer. 

cette manipulation effacera les donnés de votre appareil, je vous souhaite donc d’avoir effectué une sauvegarde antérieur à la désactivation de votre iPad.

tenez nous au courant

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon IPAD est désactivé suite une batterie vide impossible de récupérer l'écran pour saisir le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.